comment choisir un vibromasseur ?
Mode & Lifestyle

Comment choisir son vibromasseur ?

De nombreuses femmes prennent l’initiative de booster leur désir sexuel en faisant appel à un vibromasseur qui est un accessoire érotique conçu pour se donner du plaisir avec ou sans la présence de son partenaire. La question qui se pose est de savoir comment choisir cet auxiliaire. Il faut alors se conformer à certains critères de base.

Choisir le vibromasseur en fonction de la matière

Il est conseillé de choisir un vibromasseur en fonction de la matière appréciée. Pour savoir quel est le meilleur vibromasseur, il faut tenir compte des modèles. Les modèles en silicone sont considérés comme étant de qualité supérieure. Ils ne sont pas trop mous et pourtant, ils ne sont pas rigides non plus. Ils ont cette faculté à s’adapter rapidement à la température du corps et n’occasionnent pas d’allergies. Ce sont les plus conseillés sur le marché étant donné leur entretien aisé et leur durée de vie plus importante. Ils procurent un plaisir sans pareil.

Quant aux vibromasseurs en latex, ils coûtent moins chers que les prototypes précédents, mais ils sont également d’une flexibilité exemplaire. Toutefois, comparés aux modèles en silicone, ils sont assez irritants et sont difficiles à nettoyer.

Enfin, il y a les vibromasseurs en caoutchouc. Ils ne sont pas mauvais, mais il est préconisé de choisir ceux qui sont exempts de perturbateurs endocriniens et de phtalates.

Le choix du vibromasseur immergeable

D’un autre côté, il est conseillé de se tourner vers un vibromasseur qui soit waterproof. Ils peuvent accompagner le couple sous la douche et sont parfaitement étanches. Ils peuvent aussi être utilisés dans le bain moussant sans craindre de risque de noyade. Le moteur résiste à l’humidité et aux sollicitations de l’usager. Les couples peuvent se tourner vers l’œuf vibrant à titre d’exemple pour lutter contre la routine. Il est aussi possible de se donner du plaisir en étant seul grâce à ces sextoys performants.

Un vibromasseur pour la stimulation clitoridienne

Celles qui aiment le plaisir clitoridien sont conviées à essayer le vibromasseur clitoridien qui stimule cette partie grâce à des microvibrations et des ondes. C’est un objet qui se transporte facilement et qui est fait pour celles qui voyagent constamment. Si elles ne veulent pas prendre de pause pour le plaisir, cet accessoire est fait pour elles. L’auxiliaire n’aura pas à entrer en contact avec le clitoris pour faire monter le désir.

Un gode pour les classiques

Pour celles qui affectionnent la pénétration vaginale, il est conseillé d’essayer le vibromasseur classique aussi connu sous le nom de gode. C’est un accessoire qui est destiné à stimuler le vagin. Il en existe différents modèles et diverses tailles sur le marché. Pour trouver rapidement le point G, il est mieux de se servir du vibromasseur droit. Il est discret et peut s’emporter partout. Le partenaire pourra voir sa conjointe se faire plaisir à l’aide de cet accessoire pendant qu’il reprend son souffle.

Le canard vibrant : un vibromasseur adorable

C’est un sextoy adorable qui chatouille le clitoris et qui est également utilisé pour un massage corporel. Il est efficace et polyvalent. Il peut s’utiliser en solo pour les plus coquines, mais c’est aussi un accessoire à utiliser pour les moments intimes et torrides en couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *