Comment obtenir plus d’abonnés Instagram ?

instagram obtenir plus d'abonnés

Obtenir des abonnés sur Instagram n’est pas difficile. Obtenir de vrais abonnés Instagram dans votre créneau susceptibles d’acheter vos produits, cependant, est une histoire légèrement différente.

Instagram : le constat

Instagram est rapidement devenu l’un des meilleurs canaux de commercialisation pour les marchands de commerce électronique. La nature visuelle de la plate-forme, combinée à l’un des engagements les plus élevés de toute plate-forme sociale, signifie qu’Instagram est le canal idéal pour présenter votre marque et vos produits. En fait, dans une étude récente, il a été découvert qu’Instagram offre aux marques 25% d’engagement de plus par rapport aux autres plateformes sociales (constaté également sur https://fr.followersnet.com/).

Certaines marques ont créé un public massif sur Instagram à la fois par des tactiques de marketing organique, ainsi que par l’utilisation d’outils louches qui violent les conditions générales d’Instagram.

Comment obtenir plus de followers sur Instagram ?

Avant de vous lancer la tête la première, vous devez prendre le temps de bien comprendre qui est votre marché cible. Cela inclut qui sont exactement vos clients, ce qu’ils aiment, ce qu’ils n’aiment pas, le type de photos qu’ils publient, les personnes qu’ils suivent et les balises de hachage qu’ils utilisent. Il ne sert à rien de perdre du temps à créer un suivi engagé sur Instagram avec des gens qui n’ont absolument aucun désir ou capacité d’acheter vos produits.

Volez les abonnés de votre concurrent

Vos concurrents ont déjà fait beaucoup de travail pour vous, utilisez-le à votre avantage. L’une des meilleures façons de trouver, d’attirer et de créer un énorme public est de cibler les comptes Instagram de vos concurrents les plus proches et de «voler» leur public. Ce sont (pour la plupart) des personnes qui ont déjà manifesté un certain intérêt pour votre produit ou niche, simplement en suivant vos concurrents.

Vous avez probablement déjà une bonne idée de qui sont vos concurrents les plus proches, mais vous pouvez également utiliser l’une des nombreuses applications Web comme Webstagram pour trouver des comptes populaires en recherchant des mots-clés et des hashtags pertinents.

Voler les abonnés de vos concurrents est aussi simple que d’interagir avec eux via l’engagement. Comme vous le savez déjà, il existe plusieurs façons de dialoguer avec les utilisateurs d’Instagram:

  • Suivre un utilisateur
  • Commenter une photo
  • Envoyer un message direct

Automatiser Instagram

Avertissement : ces programmes peuvent violer les conditions d’utilisation d’Instagram et entraîner la suspension / fermeture définitive de votre compte. À utiliser à vos risques et périls.

Il existe des applications qui peuvent vous aider à tricher pour créer un suivi sur Instagram. Ils vont automatiquement aimer, commenter, suivre et désabonner les personnes de votre créneau en fonction des hashtags ou d’autres paramètres que vous avez définis.

Ces méthodes automatisées peuvent vous rapporter automatiquement des centaines de nouveaux abonnés par jour.

Développez votre suivi Instagram avec Kicksta

Kicksta : travaillez avec de vraies personnes pour créer et développer des campagnes Instagram qui fonctionnent pour votre public. Développez votre clientèle et augmentez votre engagement tout en laissant tout le travail acharné à Kicksta et à leurs logiciels.

FollowLiker : est une application destinée uniquement au desktop pour laquelle vous devez acheter une licence, mais elle est un peu plus puissante et probablement plus difficile à détecter pour Instagram.

Comment tirer le meilleur parti de chaque message

Les stratégies suivantes sont toutes conformes aux conditions d’utilisation d’Instagram et concernent vraiment un marketing intelligent combiné à un travail acharné.

Faire des postes de haute qualité

D’abord et avant tout, de meilleures publications Instagram sont susceptibles d’obtenir plus d’engagement, ce qui déclenche l’algorithme Instagram pour commencer à montrer vos publications à plus d’utilisateurs. Cela vous permet d’élargir votre portée, de vous engager davantage et de gagner plus de followers. Pour créer des publications Instagram de haute qualité, nous vous recommandons de consulter Placeit, où vous pouvez créer vos propres publications à partir de leurs modèles.

Ils ont déjà fait le travail de conception pour vous, alors tout ce que vous avez à faire est de brancher vos propres informations, de faire des mises à jour pour qu’elles correspondent à votre propre image de marque.

Utiliser toujours des hashtag

L’utilisation de hashtags et, en particulier, des bons pour votre créneau, est une stratégie d’acquisition de base pour acquérir de nouveaux abonnés ciblés; le type le plus susceptible de devenir client.

Le hachage de vos photos permet aux personnes qui recherchent ces termes spécifiques de découvrir facilement vos photos.


Laisser un commentaire