Greg Guillotin : La caméra cachée « Le Pire Gendre » qui dégénère avec cette famille congolaise

Connu pour ces vidéos de caméras cachées qu’il diffuse sur sa chaine Youtube, Greg Guilleton a t-il dépassé les bornes dans ce nouvel épisode « Le Pire Gendre », daté du 9 novembre 2022 et dans lequel il piège une famille congolaise.

Le Pire Gendre : Vidéo de la famille congolaise

Dans cette vidéo, Greg prend le rôle d’un rappeur et trafiquant de drogue dénommé MC Guillaume, présenté par Tiphaine (complice) à ses parents pour la première fois.

Alors que le pseudo rapport commence par tutoyer ses beaux-parents dès le début du repas de famille, c’est un enchainement de paroles peu « catholiques » et proposition étrange que le père Eugène va complètement péter un plomb.

Cerise sur le gâteau, une équipe de policiers qui intervient sur les lieux du tournage de la caméra cachée et qui n’était pas complice au départ, se prend au jeu du canular.

Un épisode hilarant à visionner sans modération.

Un retour en force de l’humoriste après avoir avoué truquer plusieurs caméra cachées

L’annonce avait le buzz et malgré un mea culpa, la pilule a eu du mal a passer auprès des internautes qui se sont sentis lésés. En effet, Greg Guillotin avait avoué tant bien mal avoir truquer près de 40 vidéos !

Alors avec ce nouvel épisode du faux gendre, le retour de l’acteur et de ses équipes fait du bien aux fans de la chaine.

Greg Guillotin, de son nom complet Grégory Guillotin, est né le 3 juin 1983 à Sèvres dans le département Hauts-de-Seine, est un comédien / humoriste français, spécialisé dans les vidéos de caméras cachées. Il est connu pour ses canulars publiés sur YouTube, mais aussi pour sa participation à l’émission Touche pas à mon poste ! de 2017 à 2018. Il est l’initiateur du projet Le Pire Stagiaire, diffusée sur C8, puis sur YouTube depuis 2018.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.