Les différents styles de montre Swarovski femmes 2023

Avec cristaux et pavés, en silicone et cuir, dans des tons or rose et en métal argenté, voici les nouvelles montres Swarovski 2023 à ne pas manquer ! De nombreuses nouveautés dans la collection de montres Swarovski 2023. Avec cristaux et pavés, des modèles en acier inoxydable argenté et doré aux versions bicolores ou en or rose. Place aux montres en cuir et silicone gaies et hyper féminines, avec un œil sur les montres de poche au style vintage !

Collection de montres Swarovski 2023

Jetons un coup d’œil à toutes les nouveautés de la ligne de montre Swarovski femmes 2023 !

Montres en or

Préférons-nous les accessoires dorés aux bijoux en argent ? La collection Swarovski vous satisfait avec différentes solutions pour chaque style et chaque occasion. Sportif et casual chic pour un look de tous les jours, le modèle de la ligne Octea Lux Sport. Il arbore un cadran bleu saphir avec des index en cristal et trois compteurs ainsi que la lunette en cristal ton sur ton. La version dorée de la montre de poche avec un cadran rectangulaire noir est de retour, idéale pour donner une touche d’élégance à n’importe quelle tenue. Comment illuminer notre poignet ? Nous allons adorer cette montre en acier inoxydable avec revêtement PVD doré champagne ornée de plus de 150 cristaux incolores et ornée d’index des heures en cristal.

Montres bicolore

Dans le catalogue de montres Swarovski 2023, les bijoux bicolores célèbrent une élégance romantique et raffinée. À commencer par des montres dans un mélange de métal plaqué et de tons d’or rose. Avec un boîtier pavé et une silhouette scintillante parsemée de cristaux, le bracelet en métal argenté contraste avec les nuances de rose, créant un jeu sensuel et élégant. A ne pas manquer comme idée cadeau extra chic et minimal chic, la montre bicolore en métal blanc et rose avec un bracelet semi-rigide et réglable. Place enfin aux versions bicolores en or jaune avec boîtier circulaire et plaqué PVD sur le bracelet. 

Montres avec cristaux

Les montres à cristaux étonnent par leur design raffiné et riche en détails précieux. On les retrouve en acier inoxydable avec un cadran argenté ou bleu, casual mais glamour avec des accents pétillants et très lumineux. Voulons-nous des montres plus flashy? Laissez-vous séduire par les modèles aux chiffres romains dans les tons or rose ou or champagne. Les modèles ont un boîtier plus grand parsemé de points lumineux et un cygne Swarovski au centre, le choix parfait pour la femme qui veut ajouter une touche de glamour éblouissante à sa journée. Les designs classiques alternent avec des solutions tendance et plus actuelles. En passant des modèles avec bracelet aux nouveautés de la ligne Cosmic Rock avec bracelet rigide plus cristaux.

Montres bordeaux

Dans la collection de montres Swarovski 2023, une place importante est réservée aux modèles en cuir et de couleur bordeaux. A mettre en valeur avec nos tenues casual avec un jean et un t-shirt ou un pull. Mélange parfait de modernité et de tradition, les montres associent le bracelet en cuir croco à un cadran en or rose serti de cristaux et pavés. Simples et épurées, avec uniquement des index et un trio de compteurs, sans oublier le modèle au design inspiré de la voûte céleste, les nouveautés nous étonnent et nous conquièrent !

Montres élégantes

Les montres élégantes de Swarovski se distinguent par leur design avec un bracelet rigide et de précieux points lumineux. Ils vont d’une montre au design floral avec une lunette imbriquée en PVD doré rose à des modèles en acier inoxydable avec une lunette pavée et des encoches asymétriques. Noire ou argentée, la montre bracelet de la ligne Crystal Rose mise sur l’élégance et le raffinement grâce aux 215 cristaux micro-pavés qui entourent la lunette. Tandis que pour ceux qui aiment les montres à l’esthétique plus fluide et sensuelle, il existe des modèles avec un bracelet tressé avec un boîtier rectangulaire et une combinaison unique de cristaux.

Montres bleues

Mais comment résister aux montres Swarovski 2023 teintées de bleu ? Les modèles sont livrés avec un bracelet en cuir et un thème nocturne. Avec des cristaux qui dessinent un ciel étoilé et un cadran en nacre avec un motif de phases de lune. Des finitions dorées et argentées avec un bracelet bleu lisse au modèle traditionnel en métal avec compteurs et date, il y a tant de nouveautés à choisir. Des solutions sportives et glam chic avec des paillettes et un éclat étincelant de cristaux bleus entre des bracelets classiques et en émail bleu ou en version bracelet semi-rigide. 

Montres colorées

Comme la collection de montres O Clock, place aux modèles en silicone plus joyeux et gais. Vert, rose, jaune, violet, bleu, les modèles ont un bracelet en silicone opaque coloré et interchangeable avec un cadran en verre de la même couleur. Mais pour ajouter une touche de vivacité à nos tenues, il existe aussi des montres bracelets colorées et chics. Fabriqué de manière experte avec une rangée de cristaux taillés en octogone dans des tons vibrants de bleu, rose, vert, or champagne et blanc.

Voir également notre article sur les montres Armani pour hommes.

One thought on “Les différents styles de montre Swarovski femmes 2023

  1. Pingback: Les meilleures montres Fossil pour femmes - Nouvelles Littératures

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.