Les marchés de nuit les moins chers de Bangkok

Bangkok (Thaïlande) est une ville avec une vie nocturne extrêmement animée, les visiteurs peuvent y faire l’expérience d’un grand nombre de restaurants et de magasins à des prix extrêmement bas. Chaque marché a des articles populaires à haut de gamme pour que vous puissiez profiter du shopping.

Caractéristiques des marchés de nuit de Bangkok – Thaïlande

La caractéristique des marchés de nuit thaïlandais est qu’ils sont principalement actifs la nuit, commençant généralement après 15 heures et se terminant assez tard (après minuit). En outre, le marché de nuit s’ouvre principalement aux visiteurs pour qu’ils puissent visiter, manger et acheter des biens de consommation tels que des vêtements, des aliments prêts à consommer, des tissus, des souvenirs, et vendent rarement de la viande, du poisson et des fruits de mer des produits frais comme les autres marchés traditionnels.

Le marché de nuit de Bangkok a toutes sortes de marchandises telles que la mode, les chaussures, les bijoux, l’artisanat, l’électronique, les appareils ménagers, les antiquités et les articles exotiques, les prix sont également très abordables. . En particulier, l’atmosphère ici est très bruyante, bruyante, les étals sont vendus dans la rue ou rassemblés dans une zone avec de nombreux petits étals. L’échelle du marché de nuit est grande, de 1 hectare à des dizaines d’hectares, concentrant des milliers d’étals différents.

Liste des marchés de nuit de Bangkok avec des prix bon marché et des marchandises variées

Marché de nuit de Chatuchak

Chatuchak est un marché de nuit très célèbre en Thaïlande. Ce marché vend toutes sortes de marchandises, des vêtements aux sacs, en passant par les cosmétiques et les petits et beaux articles faits à la main. Le marché nocturne de Chatuchak s’étend sur une grande surface et compte plus de 8000 étals différents. Pour visiter tous les marchés, il faut prendre quelques heures. Si vous avez l’occasion de voyager en Thaïlande, n’oubliez pas de visiter le marché de nuit de Chatuchak !

Marché de nuit de Khao San

Khao San est un nom très familier pour les touristes comme pour les locaux. Ce marché dispose d’une variété de marchandises et d’endroits pour manger et boire, vous pouvez manger et boire et faire des achats librement dans les restaurants ici.

Les prix des vêtements, des bijoux, des chaussures et des souvenirs au marché de Khao San sont très bon marché, il y a beaucoup d’articles de la culture thaïlandaise que vous pouvez acheter comme cadeaux pour vos proches. Si vous avez traversé le marché de nuit, vous pouvez vous rendre dans des bars populaires tels que Brick Bar, Hippie de Bar pour passer la nuit.

Marché nocturne du vendredi de Chatuchak

Comme son nom l’indique, ce marché de nuit n’est ouvert que le vendredi soir. Bien qu’il ne soit ouvert qu’un soir par semaine, ce marché nocturne est extrêmement populaire. Le marché fait 11ha de large avec 15 000 étals différents, il y a toutes les fréquences que vous voulez trouver, y compris des articles rares et exotiques. En outre, il y a de nombreux salons de massage dans le marché pour vous aider à vous détendre, décharger les tresses, le prix est d’environ 100 – 150 baht / personne / temps (environ 45 minutes chacun).

Marché de nuit de Chang Chui

La raison pour laquelle le marché de nuit s’appelle Chang Chui est qu’il y a un vieil avion Airbus au milieu du marché. C’est aussi le point d’identification et de particularité de ce marché nocturne.
Si vous aimez la nouveauté, la disruption ou la mode de la rue, vous pouvez venir faire du shopping ici. Outre les vêtements et les chaussures, le marché compte également de nombreux bars, restaurants et boutiques de thé au lait au design unique qui vous permettront d’avoir plusieurs coins de « vie virtuelle » ici.

Emplacement : 462 Sirindhorn Rd, Bangkok, Thaïlande.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.