streamonsport.me
Actualités,  France

streamonsports.me, visionner le sport différemment

Le streaming est une technologie mise en avant sur des sites internet qui permet de visionner/écouter des fichiers sans les télécharger. Il s’impose de plus en plus comme de sérieux concurrents de ce leader habituel de diffusion d’images. Plusieurs plateformes se sont mises dans le streaming notamment des plateformes de sport. C’est le cas de streamonsports.me.

Présentation de streamonsports.me

Il s’agit d’une plateforme de streaming dédiée au sport et donc l’accès est gratuit. A partir de ce site on a accès à toutes les chaînes les plus en vue dans le domaine de sport.  Sauf que streamionsports.me est une plateforme illégale.

Streamonsport relai des chaînes bien connues : RMC, Beinsport et Canal+

Avec l’arrivée du streaming et de la plateforme du streamonsport, les consommateurs ont délaissé les chaînes et courroies conventionnels. En effet, à partir de streamonsport mous avons accès en streaming live les programmes de RMC, Beinsport et Canal+ ; et tout ceci gratuitement. D’où l’attraction des internautes pour cette plateforme illégale. En effet accès a toutes ces chaînes de sport et bien d’autres dans une plateforme de streaming conventionnelle il faut dépenser une certaine somme. Néanmoins, décider délibérément d’entrer dans une plateforme de streaming illégale même gratuite n’est pas sans risque.

Les risques encourus à naviguer sur des plateformes illégales

streamonsport n’a aucun droit de diffusion des chaînes citées plus haut. On a donc à faire à une violation des droits d’auteurs et de la propriété intellectuelle. De graves délits dont les sanctions peuvent aller d’une peine d’emprisonnement et le paiement d’une amende pour le diffuseur.

Faire le choix de la légalité

Une plateforme légale vous est donc proposée comme alternative. Il s’agit de WINAMAX TV. Elle propose plusieurs services : pari sportif et poker en ligne notamment ; mais également l’accès aux matchs préférés, la possibilité de visionner de nombreuses compétitions sportives en live. Bien sûr il faut débourser un petit peu mais c’est sécurisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *