Lancement d’une collection Louis Vuitton spécial bébé : Une première pour la marque française

Partager cet article

Au cours des dernières années, la maison Louis Vuitton a gagné une place prépondérante dans le domaine de la mode pour adulte. Forte de ce succès, elle s’intéresse désormais à la mode enfantine. Elle lance alors sur le marché les vêtements de sa toute première collection naissance. Destinés aux nourrissons de 3 à 12 mois, ces vêtements sont commercialisés à des prix qui ponctuent leur caractère prestigieux.

Une collection pleine de diversité

Après avoir séduit les adultes, Louis Vuitton compte conquérir les tout petits. À cet effet, la maison française a conçu sa première ligne de vêtements pour bébé. La collection est composée d’une quarantaine de pièces uniques

Ces dernières se déclinent sous forme de pyjamas, manteaux, barboteuses, tricots, robes, bodies et grenouillères. Elles se traduisent également par plusieurs accessoires : ourson en peluche, chaussons, trousse de toilette, bonnets, hochet, chaussettes, sacs de voyage, bavoirs, gobelet en argent, la timbale… 

Ces différentes pièces sont disposées dans une belle malle. Comme on peut s’y attendre, elles arborent fièrement les motifs de la marque française. Dans leur ensemble, elles combinent subtilement l’élégance et la douceur. Elles reflètent la créativité et le savoir-faire unique qui caractérisent la marque.

Une part belle pour les matières éco-responsables

Dans le cadre de la conception de sa collection pour bébé, Louis Vuitton a renouvelé son attachement à l’approvisionnement éco-responsable. Autrement dit, elle s’est évertuée à mettre en valeur des matières respectueuses de l’environnement. Elle s’est donc basée sur des normes strictes pour sélectionner son cuir LWG et son coton biologique.

Par ailleurs, la marque a privilégié l’utilisation de laine de coton et de cachemire produits dans des conditions qui respectent le bien-être des animaux. Elle a ensuite assemblé ces différentes matières suivant une démarche de durabilité. Toutes les pièces de sa collection peuvent alors être conservées et transmises à d’autres générations.

Des prix onéreux

Louis Vuitton est une marque connue pour ses créations et son expertise. Elle se distingue de ses concurrents par l’élégance et le charme de ses œuvres. Elle est passée maître dans la vente des articles onéreux. Les pièces de sa nouvelle collection pour bébé sont commercialisées à des prix compris entre 429 et 569 euros.

Pour avoir la malle-penderie bébé complète, les parents devront débourser plus de 65 000 euros. Bien entendu, ce prix peut sembler trop exorbitant pour la plupart des personnes. Toutefois, la marque compte sur son héritage et le prestige de son image pour convaincre ses différents consommateurs.

Partager cet article

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.