Un masque à la cire d’abeille pour sublimer la peau de votre visage

Il est important de prendre soin de sa peau puisqu’elle est malmenée notamment à cause de la pollution ou encore des cosmétiques. Vous devez donc acheter des produits respectueux de votre santé et de l’environnement. Certains ingrédients sont de grande qualité et vous ne pourrez plus vous en passer. C’est le cas de la cire d’abeille que vous retrouvez dans ce masque pour le visage. Il apportera de la douceur, de l’hydratation à votre peau et de l’éclat.

Un masque à la fois nettoyant et purifiant

Grâce à tous les nutriments qui viennent composer ce masque, vous pourrez sublimer votre peau rapidement. Il est donc possible de nettoyer votre visage dès la première utilisation. Vous aurez un voile doux et agréable après l’avoir enlevé. Ce masque est à base de cire d’abeille et de boue naturelle qui provient de la mer morte. Vous avez aussi des oligo-éléments qui sont bénéfiques pour la santé de votre visage.

  • Le masque améliore la qualité de votre peau même si celle-ci est frappée de plein fouet par des problèmes.
  • Vous aurez une augmentation de l’oxygénation de l’épiderme et c’est un puissant apaisant.
  • Avec un nettoyage en profondeur, vous pourrez enfin supprimer toutes les imperfections et votre visage sera beaucoup moins terne.

Les fabricants ont également misé sur l’huile de lavande qui vient rééquilibrer l’excès de sébum. Vous pourrez donc estomper toutes les rougeurs, resserrer les pores de la peau et nettoyer toutes les impuretés. Dès la première utilisation, vous retrouvez un certain éclat et vous pourrez réaliser ce masque une fois par semaine, cela dépend des problématiques rencontrées par votre peau.

Il est important de noter que ce soin est aussi bien conçu pour les peaux sèches, mixtes que grasses et sensibles. Il est donc un incontournable de votre rituel beauté et vous aurez un grand plaisir à l’utiliser.

Comment utiliser ce masque pour le visage ?

Vous devez réaliser un peeling qui permet de chasser toutes les impuretés en profondeur et vous pourrez ouvrir plus facilement les pores. Appliquez une couche de votre masque en évitant bien sûr le contour des yeux. N’hésitez pas à traiter votre cou et votre décolleté. Après une pause de 15 minutes, vous pouvez rincer la peau de votre visage à l’eau tiède. Vous pourrez constater qu’elle sera beaucoup plus lisse. Pour terminer votre soin, nous vous conseillons d’utiliser une crème hydratante de la gamme de Pinup Secret. Vous aurez alors supprimé tous les résidus des cosmétiques.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.